Le prunier

Spotjardin.com

PRÉSENTATIONLe prunier a une très belle floraison au début de la saison printanière ce qui permet à cet arbre d’être un incontournable des arbres ornementaux de votre jardin ou bien de votre verger. Il sera très facile à cultiver et à entretenir. Son besoin en eau sera moyen. Il se plaira sur un sol argileux du moment qu’il soit bien drainé.

Voir l’article original 1 073 mots de plus

7 commentaires

  1. Merci Jean-Claude 😉 Serait-il possible que je puisse te joindre par téléphone car je pense avoir « presque » persuadé mon père de pailler le potager,,,,, mais j’ai plein de questions (et lui aussi sur l’arrosage, sillons ou pas sillons, motoculteur ou pas, les avantages et inconvénients, et comment faire concrètement, etc….). Il s’escrime presque tous les jours à « débulber » le trèfle et cela n’en finit pas (il ne faut pas oublier qu’il a 85 ans et quelques moi, mierda de tête de mule de chez cabeza de burro !!!!!) ?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.