Le figuier

15 commentaires

  1. Bravo Jean-Claude. Mon père a du en planter une vingtaine et ma tante, dans les P.O., près de Perpignan, 74 ! ! Sans compter les pieds de courgettes, aubergines, petits pois, haricots verts et que ne sais-je d’autre…

    Aimé par 1 personne

    • 74 ça fait un sacré paquet. En ce qui me concerne j’aime bien faire plaisir. J’en donne et en fin de saison je fais du bon coulis. Oui et en plus il y a les courgettes, les poivrons, les melons, les aubergines, les haricots, les fèves et le fenouil. Tout ça je vais commencer à le faire à partir de demain sur plusieurs jours.

      Aimé par 1 personne

    • ça doit faire une bonne centaine d’euros je suppose chaque année pendant que moi ça me coûte à tout casser entre 3 et 4 euros et encore c’est le coût du terreau pour faire une cinquantaine de godets de plants de tomates. Les graines je les reproduis d’une année sur l’autre sauf si j’incorpore une ou deux nouvelles variétés ce que je fais chaque année. J’achète un sachet de graines et après pareil je les reproduis et ainsi de suite. En fait je n’ai que le prix du terreau que j’utilise.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.