La bruyère commune

Spotjardin.com

PRÉSENTATION La bruyère commune est un sous-arbrisseau vivace rustique. Suivant l’espèce elle pourra supporter des températures hivernales pouvant atteindre -20°. Son feuillage sera persistant. Sa culture sera très facile ainsi que son entretien. Son besoin en eau sera moyen. Elle fait partie de la famille des Éricacées.

Voir l’article original 528 mots de plus

18 commentaires

    • Es ce que ce thème te permet d’avoir un menu dans la colonne de gauche ? ça te permettrait d’alléger ton menu en haut de ta page d’accueil. Je trouve qu’il y a trop d’onglets. Regarde chez moi les onglets tiennent sur une seule ligne. Le reste j’ai dispatché dans les colonnes de droite et de gauche.

      Aimé par 1 personne

  1. Si je puis me permettre de te donner un conseil ‘Formation certifiantes….. » c’est trop long. Tu pourrais le mettre dans la colonne de gauche si c’est possible. Ensuite pour les articles de ton site c’est pas comme ça qu’il faut faire car les visiteurs sont obligés de cliquer plusieurs fois. Essaye de passer ta souris sur mes onglets et tu verras que tu tomberas sur des sous-menus déroulant. C’est plus pratique et plus esthétique.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.