La culture de l’oseille

Spotjardin.com

PRÉSENTATIONL’oseille est une plante vivace qui fait partie de la famille des Polygonacées. Il s’agit d’une plante aromatique qui agrémentera vos plats cuisinés et vos salades. Elle aura un gout acidulé. Une omelette à l’oseille est un excellent met. En tout cas je vous conseille d’essayer. Elle sera très facile à cultiver et à entretenir. Son besoin en eau sera moyen. Elle sera très rustique puisqu’elle pourra supporter des températures hivernales pouvant atteindre -20°.

Voir l’article original 662 mots de plus

9 réflexions sur “La culture de l’oseille

  1. Avec plaisir, Jean-Claude. Oui et depuis hier j’avais un problème avec WordPress, je ne recevais plus les articles des blogs auxquels je suis abonnée. Du coup j’en ai profité pour faire du ménage dans les abonnements des blogs WordPress. Je pense que c’est réglé !

    Aimé par 1 personne

    • J’avais un peu d’avance sur mes articles. Je me suis mis à refaire le listing du club de pétanque ce qui m’a pris pas mal de temps. Du coup je n’ai plus d’articles d’avance. Depuis hier nous avons suspendu tous nos entraînements, les concours et tous les championnats suite à l’épidémie et cela jusqu’à nouvel ordre. ça va me permettre de refaire surface.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.